Menus TCO 2024-2025
Septembre (reprise des repas chauds le 2 septembre)
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Mode d'emploi pour annuler un repas ou inscrire/désinscrire votre enfant du repas chaud
Tous repas non-décommandés la veille avant 11h vous seront facturés. Ce mode de fonctionnement a été négocié lors de la passation du marché public par la commune.
Ce qui veut dire concrètement que nous ne pourrons plus déduire le premier jour d’absence de votre enfant.
Les déductions des repas décommandés seront effectives sur la facture du mois suivant.
Le numéro pour décommander: 0478/19 20 75 par SMS uniquement en mentionnant: le nom + prénom + classe + date.
Il est impératif d'envoyer un SMS. Prévenir la direction, le secrétariat ou le titulaire de l'absence de votre enfant ne suffit pas.
Pour inscrire/désinscrire votre enfant du repas chaud, il faut avertir le secrétariat de l'école par mail pour le 19 de chaque mois au plus tard pour une modification le mois suivant.
Il est impossible de prendre les repas à la carte. Vous avez le choix entre tous les jours de la semaine ou tous les jours de la semaine sauf le mercredi.