Menus TCO 2025-2026

Septembre (reprise des repas chauds le lundi 1e septembre 2025) Prévoir un pique-nique du 25/08 au 29/08 2025)

Octobre

Novembre

Décembre

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin (dernier jour le 26/06/2026) Pas de repas la dernière semaine.


Mode d'emploi pour annuler un repas ou inscrire/désinscrire votre enfant du repas chaud

Tous repas non-décommandés la veille avant 11h vous seront facturés. Ce mode de fonctionnement a été négocié lors de la passation du marché public par la commune.

Quand votre enfant est malade, il est possible d’annuler le repas chaud, uniquement par SMS au 0478/ 19 20 75 la veille avant 11h pour le jour suivant en mentionnant uniquement: le nom + prénom + classe + date.

Le repas du premier jour d’absence ne sera jamais remboursé, même sous certificat médical.

 

Exemples:

  • Vous envoyez un SMS le lundi matin pour annoncer l’absence de ce jour : repas comptabilisé.
  • Vous envoyez un SMS le lundi matin pour annoncer l’absence de plusieurs jours y compris ce jour : le 1er repas est comptabilisé, les autres sont remboursés.
  • Vous envoyez un SMS le lundi matin pour annoncer l’absence de ce jour, puis le mardi matin pour annoncer une nouvelle absence de ce jour : les deux repas sont comptabilisés.L’enseignant ne transmettra pas les demandes d’annulations au secrétariat !

Attention: L’enseignant ne transmettra pas les demandes d’annulations seul le SMS est valable !

Les factures étant établies en début du mois, les déductions des repas décommandés seront effectives sur la facture du mois suivant.

Pour inscrire/désinscrire votre enfant du service repas chaud, il faut avertir le secrétariat de l'école par mail pour le 19 de chaque mois au plus tard pour une modification le mois suivant.

Il est impossible de prendre les repas à la carte. Vous avez le choix entre tous les jours de la semaine ou tous les jours de la semaine sauf le mercredi.